Affiliate member of AECO

PolarisAECO

Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne

PolarisYouTube

Retrouvez-nous sur FACEBOOK

Polaris Facebook

 

Polaris polaris expéditions Embarquez au sommet
flag english version
Polaris

Polaris recrute


Postes à pourvoir:

-Second polyvalent/capitaine : Nous recrutons un second polyvalent pour un embarquement à partir de début 2022. Contrat d'un an renouvelable, évolution possible vers un CDI. Rotations en 2 mois/2 mois, sous ENIM. Profil recherché: officier polyvalent 1ère classe de la marine marchande, expérience préalable solide à la fois au pont et à la machine, souhaitant s'investir sur du long terme dans une équipe de passionnés des régions polaires. Sérieux, rigoureux, volontaire, autonome, sachant faire preuve d'adaptation et ayant l'esprit d'initiative. Vous êtes à même de gérer une machine de petite taille, avec l’aide du matelot polyvalent, et êtes à l’aise et autonome aussi bien dans la conduite que dans la maintenance, diagnostics de pannes et réparations. Votre sens des responsabilités fait de vous le remplaçant potentiel du capitaine qui vous formera dans cet objectif afin d’assurer des embarquements en qualité de commandant si le capitaine et l’armateur le jugent adéquat.

- Elèves officiers: nous avons des places pour des élèves stagiaires ENSM à partir de janvier 2022 (plusieurs périodes possibles suivant planning des cours)

Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à : contact@polaris-expeditions.com

Pour d'autres postes, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée car des remplacements sont parfois à pourvoir. Nous sommes intéressés par les profils suivants: officier polyvalent, chef cuisinier(ère), steward(ess), matelot polyvalent, guides naturalistes.

Nous embarquons également des élèves officiers polyvalents pour des stages tout au long de l'année.

Les embarquements se font sous ENIM.